Master Hockey League Simulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Hockey League Simulate

Ligue simuler, Jeux, Discussion, Hockey, ACTIF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Retour victorieux de Selanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ovechkin
Admin
Alexander Ovechkin


Messages : 687
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29

Retour victorieux de Selanne Empty
MessageSujet: Retour victorieux de Selanne   Retour victorieux de Selanne EmptyMer 6 Fév - 8:12

UNIONDALE, N.Y. - A son retour avec les Ducks d'Anaheim après avoir raté la première moitié de la saison alors qu'il songeait à la retraite, Teemu Selanne a obtenu une passe, mardi, dans un gain de 3-0 des siens aux dépens des Islanders de New York.

L'attaquant finlandais de 37 ans disputait un premier match depuis qu'il a aidé son équipe à remporter la Coupe Stanley le printemps dernier.

Il aura donc raté les 56 premières rencontres des siens cette saison.

Selanne a obtenu une passe sur le but inscrit par Scott Niedermayer lors d'un avantage numérique en deuxième période.

Les Ducks ont ainsi mis fin à une série de six défaites. Le but de Niedermayer, qui a battu Rick DiPietro à 2:36 du deuxième engagement, était le premier filet des siens depuis la deuxième période d'une défaite de 5-1 au Minnesota mercredi, ce qui représente un total de 177 minutes, 56 secondes.

Niedermayer a lui aussi amorcé la saison avec quelques mois de retard, en décembre dernier, après avoir envisagé la retraite.

Todd Marchant a porté la marque à 2-0 à 2:51 du troisième tiers, avant que Doug Weight ne l'imite environ cinq minutes plus tard.

Anaheim a amorcé la partie avec la pire moyenne de buts par matchs de la ligue, soit 2,36.

Jean-Sébastien Giguère à stoppé 25 tirs. C'était son troisième blanchissage de la campagne.

Les Ducks sont au beau milieu d'une série de neuf matchs sur la route. Celui contre les Islanders était leur cinquième.

Rien ne va plus chez les Maple Leafs

Les Maple Leafs ont joué comme une équipe qui s'attend aux pires nouvelles dans les prochains jours.

Richard Zednik a marqué trois buts et Tomas Vokoun a repoussé les 23 tirs dirigés contre lui mardi quand les Panthers de la Floride ont ridiculisé les Maple Leafs de Toronto 8-0 dans un match épié par plusieurs dépisteurs de la Ligue nationale.

Nathan Horton, Olli Jokinen, Cory Murphy, Steve Montador et Brett McLean ont marqué les autres buts de la Floride (25-25-5), qui a remporté ses trois derniers matches.

C'est la défaite la plus cinglante des Leafs (21-25-9) cette saison.

Les deux équipes tentaient de revenir dans la lutte pour une place dans les séries dans l'Association de l'Est, mais les ressemblances entre les deux formations s'arrêtaient là.

Les Panthers ont gardé les Leafs emprisonnés dans leur territoire au cours des deux premières minutes de jeu et les Leafs ne se sont jamais mis en branle.

Zednik a donné à la Floride une avance de 1-0 à 6:31 de la première quand il a dévié un tir derrière Vesa Toskala lors d'un avantage numérique.

Puis les Leafs se sont effondrés en deuxième. Après que Jokinen eût porté la marque 3-0 à 3:46, l'entraîneur Paul Maurice a demandé un temps d'arrêt et a enguirlandé ses joueurs, mais rien n'y fit.

Il ne faut pas encore compter les Sabres pour battus

Daniel Paillé a marqué deux buts et Ryan Miller a repoussé 30 tirs mardi quand les Sabres de Buffalo ont battu les Bruins de Boston 4-2.

Thomas Vanek a brisé l'égalité en deuxième pour permettre aux Sabres de remporter leur quatrième victoire de suite et de se retrouver à nouveau dans la course pour une place dans les séries. Buffalo n'est qu'à quatre points des Bruins au huitième rang du classement de l'Association de l'Est.

Tim Thomas a été mis à l'épreuve 28 fois devant la cage des Bruins, qui avaient battu les Sabres trois fois en quatre matches précédents cette saison.

P.J. Axelsson et Mark Stuart, dans les derniers instants du match, ont marqué pour Boston.

Tony Lydman a marqué l'autre but des gagnants à 1:33 de la fin.

Niitymaki poursuit son brio contre Atlanta

Antero Nittymaki et les Flyers de Philadelphie sont intraitables contre les Thrashers, tout pariculièrement à Atlanta.

Nittymaki a repoussé 23 rondelles pour garder sa fiche intacte en huit décisions contre Atlanta et Steve Downie a marqué à 4:29 de la fin de la troisième quand les Flyers ont battu les Thrashers 3-2 mardi.

Les Flyers ont remporté neuf matches de suite contre les Thrashers.

Ils ont un dossier de 13-2-1 à Atlanta et ont remporté 24 des 30 matches de la série contre les Thrashers.

Nittymaki n'a cédé que 13 buts et sa fiche est de 8-0 contre Atlanta. Il a commencé le match, même si Martin Biron avait remporté ses cinq derniers matches dont le dernier par jeu blanc face à Anaheim samedi.

Michael Knuble et Mike Richards ont marqué les autres buts de Philadelphie lors d'avantages numériques.

Ilya Kovalchuk a marqué le premier but des Thrashers en deuxième après avoir raté deux matches en raison d'une blessure au genou droit. Eric Boulton a été l'autre marqueur.

Avery battu par son ancienne équipe

Alexander Frolov et Anze Kopitar ont chacun amassé un but et une passe, mardi, lorsque les Kings de Los Angeles ont infligé un revers de 4-2 aux Rangers de New York.

Scott Thornton et Brian Boyle ont complété pour les vainqueurs.

Jason LaBarbera a effectué 23 de ses 39 arrêts en deuxième période.

Les Kings, la pire équipe du circuit Bettman avant la rencontre, n'ont pas connu la défaite contre les Rangers à leurs cinq derniers affrontements (4-0-1).

Chris Drury et Sean Avery ont été les marqueurs des Rangers, lesquels avaient auparavant gagné trois matchs d'affilée et cinq de leurs six derniers.

Les Kings ont effectué les 10 premiers lancers de la partie. Cela leur a rapporté, Thornton ouvrant la marque à 10:10.

Boyle, qui a fait ses débuts dans la LNH samedi, a inscrit son deuxième but en autant de rencontres à 13:08.

Drury a répliqué pour les Rangers alors qu'il ne restait que 2:10 à la période. C'était son cinquième à ses quatre derniers matchs.

En deuxième, Avery a perdu la rondelle le long de la bande et Frolov en a profité pour marquer à 9:18, après un échange de la rondelle avec Kopitar et Patrick O'Sullivan.

Après un but d'Avery qui rétrécissait l'écart à 3-2, Kopitar a marqué le dernier but des siens à 1:21 de la troisième période, sur une passe de Frolov.

Ovechkin fait encore la différence

Le meilleur marqueur de la Ligue nationale, Alexander Ovechkin, a ajouté deux buts à sa fiche, mardi, dont le filet vainqueur, et il a aidé les Capitals de Washington à vaincre les Blue Jackets de Columbus 4-3.

Ovechkin a fait mouche sur un tir bas à 2:28 de la période de prolongation, sur une passe de Tom Poti. C'était son 45e but de la saison.

Poti, qui avait nivelé la marque à 6:53 de la fin du temps réglementaire, et Alexander Semin ont aussi marqué pour les Capitals. Ces derniers avaient été blanchis lors de deux de leurs trois derniers matchs.

Washington a amorcé la rencontre au neuvième rang de l'Association de l'Est, trois points derrière les co-meneurs de la section Sud-Est, les Hurricanes de la Caroline et les Thrashers d'Atlanta.

Rick Nash a inscrit deux buts dans la défaite, dont un alors que son équipe se défendait à trois contre cinq.

Jason Chimera a aussi marqué pour Columbus, qui connait sa pire séquence de la saison avec quatre défaites depuis la pause du match des étoiles.

Ce revers pourrait être particulièrement coûteux pour les Blue Jackets, qui sont engagés pour la première fois dans la course aux séries. En effet, deux joueurs des Capitals sont entrés en collision avec leur gardien partant Pascal Leclaire tard en deuxième période, et celui-ci a dû obtenir de l'aide pour quitter la patinoire. Leclaire, qui a dit éprouver des maux de cou, n'est pas revenu au jeu.

Un quatrième jeu blanc pour Mason

Chris Mason a effectué 31 arrêts et il a inscrit son quatrième blanchissage de la saison, mardi, lorsque les Predators de Nashville ont défait les Hurricanes de la Caroline 1-0.

Jean-Pierre Dumont a marqué pour les Predators, qui ont remporté quatre victoires consécutives.

En troisième période, Dumont s'est amené à la gauche du rectangle de Cam Ward avant de capter une passe de Jason Arnott et de déjouer le gardien des Hurricanes d'un tir entre son bâton et le poteau, à 11:59.

Ward a réussi 22 arrêts lors des 40 premières minutes de jeu, 33 au total.

Son vis-à-vis du côté des Predators, Mason, a réalisé 23 de ses 33 arrêts lors des deux premières périodes,

Neuf joueurs des Predators n'avaient jamais affronté la Caroline avant mardi. Par ailleurs, c'était la première fois que les Hurricanes jouaient à Nashville depuis le 3 décembre 2002.

Lebda joue les héros en prolongation

Il ne faut jamais compter les Red Wings de Detroit pour battus.

Dan Cleary a égalé les chances à 1:20 de la fin de la troisième et Brett Lebda a marqué après 1:37 en prolongation quand les Red Wings ont battu le Wild du Minnesota 3-2 pour mériter une huitième victoire de suite.

Ce fut une défaite crève-coeur pour le Wild, qui présentait une fiche de 7-3 à ses 10 derniers matches et qui avait contrôlé l'allure du jeu au cours des deux premières périodes.

Mais le Wild a sans doute joué de façon trop conservatrice en troisième et cela lui a coûté cher.

Brian Rolston a égalé un record d'équipe en marquant dans un sixième match de suite et Pavol Demitra a été l'autre marqueur du Wild.

Les Red Wings ont dominé 16-3 au chapitre des tirs en troisième et ils ont finalement marqué quand Cleary a déjoué Niklas Backstrom avec un tir bas. Lebda a complété une stratégie de Henrik Zetterberg pour mettre fin au match.

Dominik Hasek a port. sa fiche en carrière à 10-0-0 face au Wild. Johan Franzen a enfilé l'autre but des Wings.

Ward fait gagner le Lightning

Jason Ward a enfilé son premier but en six semaines, mardi, et il a aidé le Lightning de Tampa Bay à inscrire un cinquième gain de suite à l'étranger, 5-4, face aux Blues de St. Louis.

Paul Ranger y est allé de deux buts et une passe. Martin St-Louis et Nick Tarnasky ont également marqué dans la victoire. St-Louis et Vincent Lecavalier ont chacun ajouté deux passes.

Le gardien de Tampa Bay, Johan Holmqvist, a inscrit son cinquième gain à ses six dernières décisions.

Cette victoire du Lightning est leur première à St. Louis depuis le 13 octobre 1992, leur première saison dans la ligue.

Brad Boyes, Keith Tkachuk, Jamal Mayers et David Perron ont été les marqueurs des Blues, qui ont subi la défaite pour une neuvième fois à leurs 11 dernières parties.

Le filet de Tarnasky, réussi à 14:55 du dernier tiers, a donné les devants 5-2 aux visiteurs. Mayers a toutefois permis aux Blues de réduire l'écart à deux buts en marquant lui-même sept secondes plus tard. Puis, les Blues se sont approchés à un seul but du Lightning lorsque Perron a touché le fond du filet à 22 secondes de la fin du match et alors que son équipe évoluait avec un sixième attaquant.

Le but de St-Louis, son 20e de la saison, a donné au Lightning une avance de 2-1 lors d'une supériorité numérique en deuxième. St-Louis, posté en face du gardien des Blues Manny Legace, a fait dévier un tir de Vincent Lecavalier dans le filet à 6:55.

Morrow se faisait attendre

Brenden Morrow a marqué lors de la sixième ronde de la fusillade mardi quand les Stars de Dallas ont battu les Canucks de Vancouver 3-2 pour mériter une quatrième victoire de suite.

Morrow a aussi marqué un but et récolté une passe en temps réglementaire et Jere Lehtinen a enfilé l'autre but des Stars lors d'une supériorité numérique. Les Stars ont porté à quatre points leur avance sur les Sharks de San Jose au sommet de la section Pacifique.

Jussi Jokinen a entrepris la fusillade pour Dallas en déjouant Roberto Luongo, mais Markus Naslund a riposté immédiatement pour les Canucks.

Aucune des deux équipes n'a pu marquer au cours des quatre rondes suivantes jusqu'à ce que Morrow ne tranche le débat.

Naslund a marqué les deux buts des Canucks en temps réglementaire. Vancouver a subi quatre revers de suite et a un dossier de 1-5-3 à ses neuf derniers matches.

Iginla voulait aussi faire sa part

Jarome Iginla a égalé les chances à neuf secondes de la fin de la troisième, puis a marqué le but vainqueur en fusillade mardi quand les Flames de Calgary ont comblé un déficit de 3-0 en troisième pour finalement disposer des Coyotes de Phoenix 4-3.

On avait retiré le gardien Miikka Kiprusoff quand Daymond Langkow a effectué une passe parfaite à Iginla, qui a enfilé son 33e but de la saison en fin de troisième.

Dion Phaneuf a marqué les deux autres buts de Calgary (26-20-8).

La recrue de 19 ans Peter Mueller a marquéé les trois buts des Coyotes (29-22-3) qui ont perdu une belle chance de devancer Calgary au classement de l'Association de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://MHLS.forumpro.fr
 
Retour victorieux de Selanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selanne est de retour
» Carey Price de retour
» Le retour de Price contre Toronto
» Heatley de retour, Alfie s'en vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey League Simulate :: Activité :: Nouvelles NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser